Philippe
Croizon
Il s’est fait un nom en traversant la Manche puis en reliant les 5 continents à la nage. Philippe CROIZON, quadri-amputé, est sorti de l’eau pour se lancer dans un nouveau défi, sur terre cette fois en courant le Dakar 2017. Il a terminé cette aventure technologique et humaine à la 48ème place sur 105 participants.
Un succès mérité qui a nécessité une préparation physique intense et un apprentissage au pilotage lui permettant aujourd’hui d’être reconnu comme bénéficiant de compétences pointues dans ce domaine. Exemple même de la résilience, Philippe, athlète quadri-amputé, continue de prouver que tout est possible et que malgré l’adversité, quelle qu’elle soit, chacun d’entre nous peut puiser cette force en soi et s’accomplir. Il sera présent en tant qu’ accompagnateur lors de la participation de son fils, Jérémy, au Rallye du Maroc 2021.
Ensemble au départ du Rallye du Maroc 2021
Nous allons relever ce défi dans un esprit familial et de soutien, puisque c’est notre athlète Jérémy qui représentera la Team CROIZON, lors de cette compétition. Soudés, nous voulons partager notre histoire, nos valeurs sportives mais avant tout humaines, telles que la persévérance, le courage et la volonté. Celles-ci seront fièrement prônées par Jérémy.